AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (02/02) bff family. :: prélien de luce miller.
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: we are one :: pré liens

Aller en bas 
★ BEBE DES MEDIAS
Luce Miller

Luce Miller


Interviews données : 28
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 45


(02/02) bff family. :: prélien de luce miller. Empty
MessageSujet: (02/02) bff family. :: prélien de luce miller.   (02/02) bff family. :: prélien de luce miller. EmptyMer 19 Jan - 14:26


( LES MEILLEURS AMIS )


un trio sans foi ni loi.
À la base, ils n’étaient que deux, puis cette tête blonde est venue les rejoindre. Alex a eu beaucoup de mal à accepter Allie mais il a finit par s’y faire. Il a finit par s’y faire plus que de raison. Il y a quelques mois, ils ont fait un pacte tous les trois : ne jamais se laisser tomber. Ne jamais laisser d’autres personnes causer des problèmes dans le trio. Et ne pas laisser l’amour tout détruire. Ils sont très affectifs les uns envers les autres bien qu’au début, entre Allie et Alex c’était assez tendu.
Allie et Luce : je verrais assez bien Allue être le petit ange sur l’épaule de Luce. Le lien peu être évolutif dans tous les sens du terme, je suis très ouverte.
Alex et Luce : je verrais bien Alex avec un sale caractère, qui pourrait faire des crises de jalousie pour un rien même s’ils ne sont qu’amis. Le lien est également évolutif !



♀ · allie · entre 22 et 26 ans · métier au choix · situation au choix (libre)
entre allie et luce on pourrait croire que c’est le parfait amour. Elles se passent difficilement l’une de l’autre, si elles ne se voient pas, elles s’appellent ou s’écrivent. Ma chérie, bébé, mon amour ce sont les surnoms qu’elles utilisent tout le temps. Allie et Luce ne se connaissent que depuis quelques mois, de prime abord, rien de promettait une véritable amitié entre les deux. Pourtant, aujourd’hui, avec Alex, ils sont inséparables.

proposition avatars loren grey coeur1 pas vraiment d’autres idées. Juste une blonde !


♂ · alex · entre 22 et 26 ans · métier · situation (libre)
Déjà des années d’amitié entre Alex et Luce, se sont des amis des bacs à sable. Les terreurs du parc pour enfants. Les meilleurs amis du monde qu’ils disaient à tue-tête et qui veut bien l’entendre. L’adolescence ne les a pas vraiment réussi, l’un comme l’autre ont mélangé amitié et amour et ont tenté une fois de se mettre ensemble. Un véritable échec. Mais ils ne sont pas éloignés pour autant, plutôt proches, ils n’ont aucunes difficultés à se dire qu’ils s’aiment et ô combien ils sont sexy.

proposition avatars Rafael Miller coeur1 totalement libre parce que je suis nul pour trouver des têtes !



Revenir en haut Aller en bas
 
(02/02) bff family. :: prélien de luce miller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 202 195 ) # luce.
» jouons le jeu - ft Luce
» luce@instagram
» luce :: princesse des ténèbres.
» LUCE :: crazy woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: we are one :: pré liens-
Sauter vers: