AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 luce :: princesse des ténèbres.
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés

Aller en bas 
2 participants
★ BEBE DES MEDIAS
Luce Miller

Luce Miller


Interviews données : 28
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 45


luce :: princesse des ténèbres. Empty
MessageSujet: luce :: princesse des ténèbres.   luce :: princesse des ténèbres. EmptyDim 16 Jan - 7:28



( LUCE MILLER )

nom miller résonnance à la fois anglophone et francophone. simple, classique, basique et facile à retenir. ★ prénom(s) luce uc. ★ âge 24 ans, certains la voit encore comme une gamine, d'autre la voit déjà comme une femme. ★ date et lieu de naissance un 25 juin, à new-york même. ★ origines américaine. ★ emploi(s) ou étude(s) influenceuse elle est contacté par différentes marques de luxe. ★ situation financière plutôt bonne, elle grimpent doucement les échelons. ★ situation sociale célibataire elle se dit ne pas être faite pour être en couple, préfère s'amuser que se poser. ★ orientation sexuelle bisexuelle elle se retourne facilement sur le passage des autres personnes qui l'entoure. ★ level de prestige une étoile pour le moment, elle a bien l'intention de monter jusqu'au sommet. ★ connu depuis un an environ, son nombre de followers ne cesse d'augmenter. ★ avatar lily maymac. ★

sociable + bavarde + souriante + dévergondée + loyale + obsessionnelle + fiable + provocante + boudeuse + indépendante + extravertie + un peu je m'en foutisme + a un bon fond.


shine bright like a diamond
 
Papa et maman sont riches, vivent dans un milieu dont tout le monde rêve. Belle et grande maison, Luce a tout l’espace nécessaire pour grandir, elle a même une gouvernante qu’elle appelle nanny. Elle a un grand jardin pour pouvoir courir et jouer dans l’herbe franche et verte. Mais Luce n’a pas ses parents. Pas autant qu’elle ne l’aurait souhaité. Luce est une enfant riche mais une enfant triste et seule. Parfois, la vie est franchement chienne. Nanny, c’est un peu sa deuxième maman. Toujours présente pour elle, s’occupe d’elle et surtout, par dessus tout, elle lui tient compagnie. Petite, a de nombreuse reprises elle appelait Nanny. « maman. » en grandissant, elle voyant de moins en moins ses parents et de plus en plus souvent Nanny. Si bien qu’elle a rapidement finit par arrêter de parler à ses parents, elle les ignorait et préférait rester accrochée à son téléphone, entre copines. À l’école tout se passait bien, avec ses professeurs, ses amis, les garçons. Même si son caractère bien particulier avait tendance à en énerver plus d’un. Luce s’en est souvent amusée d’ailleurs, déjà à 16 ans, elle avait un caractère bien trempé.

Après l’école, elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie, elle voulait quelques choses pour gagné beaucoup d’argent et surtout, facilement et tout en s’amusant. Mais soyons honnête, maintenant, que font les jeunes sans leurs téléphones ? Pas grand chose. D’abord, elle s’est amusée puisque papa et maman gagnaient bien leurs vies, Luce avait jugée qu’elle n’était pas pressée par le temps pour trouver un travail. Alors elle passait son temps à sortir, à raconter sa vie sur les réseaux comme le font tous les jeunes. Puis, à 22 ans, elle a bien comprit qu’elle devait se bouger alors elle a fait un premier boulot. Premier job: secrétaire. Elle n’est rester que quelques mois avant de partir et ne jamais y remettre les pieds.

C’est comme ça qu’elle a commencer à réellement raconter toute sa vie sur instagram. Et le plus surprenant c’est que les gens s’abonnaient à elle, encore et encore. Et le plus beau c’est qu’elle s’éclairait à faire ça ! Alors forcément, elle a continuer et continuer. Jusqu’à ce qu’on la reconnaisse quand Luce se baladait dans la rue. Jusqu’à ce qu’une marque la contacte pour faire son premier placement de produit. Elle avait tout juste 23 ans quand cette célébrité à commencer. Tout d’abord franchement intimidée par cette célébrité naissante, elle n’osait pas vraiment dire non aux marques qui la contactait pour une collaboration. Puis, au fil des mois, elle a commencé à s’affirmer.

Le truc, c’est que Luce adore le changement. Elle n’aime pas faire toujours la même chose et c’est bien pour cette raison qu’elle fait un petit quelques choses supplémentaires dont aucuns de ses fans ne soient au courant. Le striptease. Pour éviter d’être reconnu, elle le fait en dehors de la ville, sous un autre nom. Luce espère bien garder son secret quelques temps encore.



who i really am

un fan m'aborde profondément touchée, je discuterais avec eux avec grand plaisir ! c'est connu, les femmes adorent parler alors... fans ou pas fans, je me priverais pas pour autant ! faire des photos, des autographes... je suis peut-être trop sociable.  ★

un paparazzi m'harcèle là, il n'y aurait pas beaucoup d'option possible : premièrement, j'essaierais de de faire comprendre par les mots que j'en aies marre qu'il me suive. si malheureusement ça ne suffisait pas, j'irais surement avec un magazine pour le taper ? ★

on me photographie sous un mauvais jour sérieusement ? mais j'en rigole. les gens sont cons s'ils pensent que dès le réveil, je suis super canon, bien maquiller, bien habiller et bien coiffer. comme tout le monde, j'ai aussi la tête dans le cul au matin. j'ai aussi des gueules de bois. ★

un faux drama sur moi éclate je m'en contre-fou. je vis ma vie comme je l'entends et il faut dire que ça à tendance à énervé beaucoup de monde. mais j'adore mener ma vie comme je veux.  ★

on me pose une question personnelle je suis plutôt du genre à répondre au tac au tac et réfléchir après alors autant dire que je répondrais franco. et je réfléchirais après. alors du coup, au final, j'aurais deux options. soit je suis satisfaite de ma réponse, soit je regrette. ★

une vérité honteuse est dévoilé je dirais que j'aurais tendance à partir me cacher sous mes couvertures et à pleurer comme une madeleine pendant des jours. ou à partir pendant quelques jours au soleil pour éviter les paparazzis. ★


pseudo/prénom vanity. ★ âge 27 ans. ★ région irl franche-comté ★ disponibilité rp environ 4/7. parfois plus, parfois moins. ★ où avez-vous connu le forum  🐰  ★ un avis sur le forum  🐰  ★ personnage inventé, pré lien, scénario inventé. ★ crédit(s) absolya pour les gif et l'avatar. ★ mot de la fin love sur vous tous ! ★


Code:
<b>[color=#000000]lily maymac[/color]</b> ★ @"luce miller"


Revenir en haut Aller en bas
LE PLUS IMPORTANT
AGENT DE STAR

AGENT DE STAR


Interviews données : 73
est arrivée le : 14/01/2022
popularité : 158


luce :: princesse des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: luce :: princesse des ténèbres.   luce :: princesse des ténèbres. EmptyMer 19 Jan - 8:17



( BIENVENUE SUR ROAD TO GLORY )

   
te voilà maintenant validé graine de star !

Félicitation à toi luce miller, tu es désormais validé sur ROAD TO GLORY et tu vas pouvoir profiter du forum et faire un tas de rp avec nos autres graines de stars ou citoyens déjà présent !

Maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux:

créer ta fiche de lien
demander ton logement
chercher des rps
créer un scénario !


N'hésite pas également à jeter un coup d'oeil sur les bottins afin de t'assurer que nous avons bien recensé ton avatar ainsi que ton prénom/nom de famille. Sache que bien d'autres choses t'attendes sur le forum : créer un compte instagram, un téléphone, faire un tour dans le flood, squatter la chat box,...

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff de RTG, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé ou sur discord !

☆ avec ton activité tu fais partie du groupe FAKER ☆


Revenir en haut Aller en bas
 
luce :: princesse des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 202 195 ) # luce.
» jouons le jeu - ft Luce
» luce@instagram
» LUCE :: crazy woman.
» (02/02) bff family. :: prélien de luce miller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés-
Sauter vers: