AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king

Aller en bas 
5 participants
Nova Moon

Nova Moon ★


Interviews données : 4
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 10


nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want Empty
MessageSujet: nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want   nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want EmptyJeu 20 Jan - 20:20



( NOVA MOON )

nom, prénom(s) moon qui se démarque par delà sa sonorité qui n'est pas commune ici ; nova, qui se démarque par sa simple originalité. ★ âge les vingt-quatre années de vie qui se sont écoulées plus vite qu'elle ne l'aurait espéré, l'impression du temps qui commence à manquer qui perdure. ★ date et lieu de naissance elle a vu le jour au solstice d'été, le vingt-et-un juin 1997 à tulsa, oklahoma. ★ origines la corée dans les veines. ★ emploi(s) ou étude(s) enfant star sur le retour, la raison de sa pause prolongée demeure inconnue à ce jour ; les rumeurs persistent, mais on attend ses nouveaux projets avec impatience – par curiosité ou pour mieux critiquer. ★ situation financière elle a eu la sagesse de précieusement préserver les fruits de son dur labeur pour n'en user qu'en cas de grande nécessité ou d'achat primordial – pour un toit sur la tête ou des études uniquement endurées dans l'objectif d'avoir un plan b si ça tourne mal. ★ situation sociale  ★ adolescence trop occupée par l'enchaînement de tournages, l'entre dans la vie d'adulte marquée par le nez constamment dans les bouquins – études obligent –, elle a manqué tout autant de temps que de volonté. en dehors de quelques aventures éphémères, elle n'a jamais connu la frénésie amoureuse. orientation sexuelle attirée par tout et rien ; véritable cœur d'artichaut à l'imagination débordante, un peu trop d'attention ambiguë et iel deviendra l'objet du désir. ★ level de prestige huit ans sans projet, l'impact sur sa popularité n'a pas été des moindres. loin d'être oubliée, elle est devenue un visage qui semble familier et dont le nom revient après quelques secondes de réflexion. l'annonce de son retour la propulse de nouveau sur le devant de la scène. ★ connu depuis première apparition à l'écran dans la chocolaterie de burton où, parmi les autres enfants tous aussi talentueux, elle a peiné à se démarquer. ★ avatar jennie kim ★

persévérante + rancunière + ambitieuse + bornée + indépendante + possessive


shine bright like a diamond
 
trigger warning : stalking.

Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre. - film inventé, chanson inventé,... autorisées éviemment pour le parcours de votre personnage. Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre. - film inventé, chanson inventé,... autorisées éviemment pour le parcours de votre personnage. Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre.



who i really am

un fan m'aborde elle a toujours fait de son mieux pour rendre ce qu'on lui offre. par conséquent, rendre l'affection et le soutien qu'on lui montre lui paraît plus que naturel ; elle accueillera toujours ces personnes avec le sourire et acceptera de prendre autant de photos qu'elles le désirent ★

un paparazzi m'harcèle la fameuse technique andrew garfield est à employer : commencer à poursuivre à son tour le paparazzi s'il s'avère trop étouffant. elle hait qu'on s'introduise dans son espace personnel ★

on me photographie sous un mauvais jour pour en avoir déjà fait les frais, elle en rit plus qu'autre chose et en vient par ailleurs à utiliser les memes faits à partir de ces photos elle-même ★

un faux drama sur moi éclate dépendant de la gravité de la situation, le public devra se satisfaire d'un petit message sur les réseaux sociaux pour expliquer la situation ou devra l'écouter tout nier en bloc d'un calme olympien – en apparence du moins – pendant une bonne heure en live sur instagram ★

on me pose une question personnelle elle pose une question extrêmement personnelle en retour. après tout, pourquoi devrait-elle être la seule mal à l'aise ? ★

une vérité honteuse est dévoilée difficile à embarrasser, certains secrets révélés ne lui feront ni chaud, ni froid. nova a toujours déclaré n'avoir rien à cacher, ce qui n'est qu'à moitié véridique : si elle cache quelque chose, elle estime avoir une excellente raison. néanmoins, elle avouera la vérité si nécessaire ★


pseudo/prénom laurine ★ âge vingt-deux ans ★ région irl hdf ★ disponibilité rp aléatoire, l'attente de réponse peut aller d'une petite heure à quelques jours, jamais plus d'une semaine. dispo quotidiennement pour papoter tho  uiui  ★ où avez-vous connu le forum la pub sur prd ★ un avis sur le forum c'est tout beau ici  nya et depuis le temps que j'attendais un forum avec un contexte dans ce genre, je suis comblée ♡ ★ personnage inventé, pré lien, scénario inventé ★ crédit(s) wildwcmenrxs (gifs), soleil plein (avatar) ★ mot de la fin let's goooo love  ★


Code:
<b>[color=#000000]jennie kim[/color]</b> ★ @"nova moon"


Revenir en haut Aller en bas
Cosima Morone

Cosima Morone ★


Interviews données : 3
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 10


nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want Empty
MessageSujet: Re: nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want   nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want EmptyJeu 20 Jan - 20:26

Je te voue un culte déjà. Je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN
Azalée Maddison

Azalée Maddison


Interviews données : 15
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 26


nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want Empty
MessageSujet: Re: nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want   nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want EmptyJeu 20 Jan - 20:40

Bienvenue coeur1
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
malee sinclair

malee sinclair


Interviews données : 73
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 123


nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want Empty
MessageSujet: Re: nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want   nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want EmptyJeu 20 Jan - 21:20

TOI. MOI. LIEN. NON NÉGOCIABLE !
Bienvenue sur PRD avec Queen Jennie, si tu as la moindre question n'hésite pas, et courage pour la fin de ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
froylan mendez

froylan mendez


Interviews données : 51
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 73


nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want Empty
MessageSujet: Re: nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want   nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want EmptyJeu 20 Jan - 21:22

Bienvenue ici jolie demoiselle, hâte d'en lire plus sur toi ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Nova Moon

Nova Moon ★


Interviews données : 4
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 10


nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want Empty
MessageSujet: Re: nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want   nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want EmptyJeu 20 Jan - 21:56

@cosima morone alors là. franchement, ça peut être que réciproque! rien qu'avec les références à alice et tim burton dans ta fiche et ton profil, t'as gagné mon cœur eyeheart

@azalée maddison merci lheart

@malee sinclair et si je veux pas de lien ? rho
plus sérieusement, je comptais t'en réclamer un anyway, donc contente qu'on soit d'accord sur ce point hihi
merci beaucoup ! je n'hésiterai pas à venir t'embêter si j'ai une question ♡

@froylan mendez merci beaucoup moh
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
malee sinclair

malee sinclair


Interviews données : 73
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 123


nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want Empty
MessageSujet: Re: nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want   nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want EmptyVen 21 Jan - 12:01

@nova moon j'aurais abusé de mon autorité hihi nya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ★




nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want Empty
MessageSujet: Re: nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want   nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nova moon :: unfortunately for everybody, i will keep doing whatever i want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king-
Sauter vers: