AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prométhée Beverly • Just the way you are
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés

Aller en bas 
5 participants
★ BEBE DES MEDIAS
Prométhée Beverly

Prométhée Beverly


Interviews données : 35
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 73


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyJeu 20 Jan - 19:16



(Prométhée Beverly)

nom Beverly ★ prénom(s) Prométhée ★ âge 25 ans ★ date et lieu de naissance New York le 20 avril 1996 ★ origines Franco américain ★ emploi(s) ou étude(s) Mannequin ★ situation financière moyenne pour le moment ★ situation sociale Célibataire, je le vis très bien ★ orientation sexuelle pansexuel ★ level de prestige bébé des médias ★ connu depuis quelques semaines ★ avatar Harry Styles ★

Bosseur + Blagueur + Attentionné + Jaloux + Perfectionniste + Versatile


shine bright like a diamond
 
Fils chéri de la famille Beverly, né de maman française et de papa américain, j'ai toujours été mis en avant par mes parents qui voyait en moi la possibilité de perpétuer le nom de Beverly, projetant sur moi leur envie de reconnaissance, qu'ils n'ont pas réussi à avoir eux mêmes.

Papa se destinait à être un grand sportif connu mais un accident à l'âge de 18 ans l'a empêché d'obtenir ce qu'il désirait, c'est ainsi qu'il a fini avocat à contre coeur. Maman quand à elle se voyait devenir chanteuse mais a fini coiffeuse pour remplacer grand mère suite à son avc qui l'a empêché de continuer de travailler.

Une vie presque idyllique puisque mes parents m'ont toujours poussés à choisir un choix de carrière me dirigeant vers la célébrité, chose à laquelle je n'aspirais pas de mon côté. J'ai choisi de partir dans des études pour devenir boulanger. A croire que la vie m'en voulait puisque c'est dans cette boulangerie que j'ai été repéré par un agent et n'étant pas encore majeur, ce sont mes parents qui ont donné leur accord pour que je défile sur les podiums.

Je me suis donc retrouvé à faire un book pour les professionnels alors que de mon côté, je ne me voyais pas du tout dans cette voix. Mais après mon second shooting, je me suis rendu compte qu'au final, ça pouvait m'apporter quelques avantages.

Cependant, j'étais dans une période en conflit avec mes parents qui cherchaient à me marier coûte que coûte, j'ai signé à ma majorité pour faire des shootings lingerie. Peut être pour mettre mon corps en avant ou alors pour dévoiler au monde entier ce manque de confiance en moi.

Je commence tout doucement à me faire connaitre et à en vivre, même si mes parents n'apprécient pas trop ce qu'on peut lire sur mes aventures sentimentales. En effet, j'ai fait le choix d'en profiter et de ne pas cacher le fait que je peux avoir des aventures ou être en couple aussi bien avec des femmes, des hommes ou autres. Je me considère comme pansexuel depuis très longtemps



who i really am

un fan m'aborde Je souris et m'arrête pour discuter un moment avec lui, prendre quelques photos et pourquoi pas boire un café ou finir dans un restaurant si je me sens assez confiant pour cela ★

un paparazzi m'harcèle Je n'y vais pas par 4 chemins, je lui dit ma façon de penser et je porte plainte si il ne comprend toujours pas que ce ne sont pas des choses qui se font. Être célèbre ne veut pas dire ne pas avoir de vie ni de caractère ★

on me photographie sous un mauvais jour Cela me fera forcément sourire voir rire dans quelques jours. J'aime penser qu'on a tous des bons jours et des mauvais jours. Pourquoi se borner à ne montrer que nos avantages ? Nos défauts font également de nous la personne que nous sommes ★

un faux drama sur moi éclate Comme toujours, je m'en amuse plutôt au début pour finalement m'en détacher et n'en avoir plus rien à faire. Mes vrais amis et ma famille savent qui je suis et ce que je vaux. Quand aux autres, ce n'est pas important tant que mon entourage sait ce qu'il en est réellement ★

on me pose une question personnelle Si je suis dans la possibilité de répondre sans faire de mal à la personne concernée si cela ne touche pas que ma propre personne, je le fais mais si cela risque de blesser quiconque, je refuserais d'y répondre tout simplement ★

une vérité honteuse est dévoilée Dans un premier temps, je serais certainement blessé qu'on sache quelque chose de honteux sur moi mais je finirais par l'accepter et surement d'en rire dans quelques temps. Je chercherais dans tout les cas à protéger les personnes importantes à ma vie quitte à me faire pourrir un peu plus ★


pseudo/prénom Lavender ★ âge 25 ans ★ région irl Suisse ★ disponibilité rp 5/7 ★ où avez-vous connu le forum On me la proposé sur discord ★ un avis sur le forum Il me semble pas mal ★ personnage inventé, pré lien, scénario personnage inventé ★ crédit(s) Lavender ★ mot de la fin Je vous aime ★


Code:
<b>[color=#000000]Harry Styles[/color]</b> ★ @"prométhée beverly"


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Luce Miller

Luce Miller


Interviews données : 28
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 45


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyJeu 20 Jan - 19:35

Birnvenuuuue !! (T’es bô.)
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Prométhée Beverly

Prométhée Beverly


Interviews données : 35
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 73


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyJeu 20 Jan - 19:38

Merci, ma jolie !
Tu sais reconnaitre la vraie beauté !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN
Azalée Maddison

Azalée Maddison


Interviews données : 15
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 26


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyJeu 20 Jan - 19:53

Harry snif Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Prométhée Beverly

Prométhée Beverly


Interviews données : 35
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 73


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyJeu 20 Jan - 20:01

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Luce Miller

Luce Miller


Interviews données : 28
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 45


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyJeu 20 Jan - 20:10

Prométhée Beverly a écrit:
Merci, ma jolie !
Tu sais reconnaitre la vraie beauté !

Toujours quand je la vois ! please please
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
malee sinclair

malee sinclair


Interviews données : 73
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 123


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyVen 21 Jan - 12:47

DUBZADAZ BB HARRY, MON KEUR FOND
bienvenue sur rtg ! si tu as la moindre question, n'hésite pas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Prométhée Beverly

Prométhée Beverly


Interviews données : 35
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 73


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyVen 21 Jan - 16:01

J'aime trop ce genre d'accueil !
Merci à toi, ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
froylan mendez

froylan mendez


Interviews données : 51
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 73


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyVen 21 Jan - 16:41

Bienvenue ici avec le beau Styles coeur2
Je viendrais demander un lien, évidemment !
Si tu as une question quelconque, n'hésite pas ! ananas
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Prométhée Beverly

Prométhée Beverly


Interviews données : 35
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 73


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptyVen 21 Jan - 16:49

Merci !
Avec un grand plaisir pour un lien avec le beau Zayn !
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Luce Miller

Luce Miller


Interviews données : 28
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 45


Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are EmptySam 22 Jan - 14:59



( BIENVENUE SUR ROAD TO GLORY )

 
te voilà maintenant validé graine de star !

Félicitation à toi Prométhée Beverly, tu es désormais validé sur ROAD TO GLORY et tu vas pouvoir profiter du forum et faire un tas de rp avec nos autres graines de stars ou citoyens déjà présent !

Maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux:

créer ta fiche de lien
demander ton logement
chercher des rps
créer un scénario !


N'hésite pas également à jeter un coup d'oeil sur les bottins afin de t'assurer que nous avons bien recensé ton avatar ainsi que ton prénom/nom de famille. Sache que bien d'autres choses t'attendes sur le forum : créer un compte instagram, un téléphone, faire un tour dans le flood, squatter la chat box,...

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff de RTG, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé ou sur discord !


☆ avec ton activité tu fais partie du groupe NAOMI ☆


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ★




Prométhée Beverly • Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Prométhée Beverly • Just the way you are   Prométhée Beverly • Just the way you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prométhée Beverly • Just the way you are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prométhée Beverley • Smile in the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés-
Sauter vers: