AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cosima morone :: à l'autel des noces funèbres
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king

Aller en bas 
5 participants
Cosima Morone

Cosima Morone ★


Interviews données : 3
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 10


cosima morone :: à l'autel des noces funèbres Empty
MessageSujet: cosima morone :: à l'autel des noces funèbres   cosima morone :: à l'autel des noces funèbres EmptyJeu 20 Jan - 18:52



( cosima morone )

nom, prénom le lapin blanc l'appelle sa meilleure amie, cosima c'est moins joli qu'il dit, fille de tu sais qui. âge c'est le dix-septième matin au pays des merveilles et, à l'aube de chaque journée d'ici, le ciel est violet comme le chat du cheshire. date et lieu de naissance née en italie en 2004, entre rome, paris, ici mais en ce moment à la table du chapelier fou, là-dessous y'a beaucoup de boue, ses petites chaussures sont mortes. origines italienne, française. emploi(s) ou étude(s) nouveau jouet préféré de tim burton, ravissant minois qui défile pour des grandes marques, rêveuse le reste du temps qui a le passe-temps de chouiner dans les maisons de poupée pour enfants. situation financière à l'abri. situation socialeorientation sexuellelevel de prestige c'est le bébé des médias. connu depuis que le réalisateur d'edward aux mains d'argent l'appelle sa muse, c'est-à-dire moins d'un an, maintenant le cinéma l'adore. avatar deva cassel<3

bien élevée qu'à moitié, têtue,
pédale qu'avec une roue, la tête dans les nuages.


shine bright like a diamond
 
Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre. - film inventé, chanson inventé,... autorisées éviemment pour le parcours de votre personnage. Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre. - film inventé, chanson inventé,... autorisées éviemment pour le parcours de votre personnage. Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre.



who i really am

un fan m'aborde écrire ici ta réaction ★

un paparazzi m'harcèle écrire ici ta réaction ★

on me photographie sous un mauvais jour écrire ici ta réaction ★

un faux drama sur moi éclate écrire ici ta réaction ★

on me pose une question personnelle écrire ici ta réaction ★

une vérité honteuse est dévoilée écrire ici ta réaction ★


pseudo/prénom madame yubaba âge la vingtaine région irl france disponibilité rp joignable le soir, disponible surtout le week-end où avez-vous connu le forum publicité sur un autre forum un avis sur le forum coeur2 personnage inventé, pré lien, scénario inventé de a à z crédit(s) big up @fionagallaqher, @VISENYA DEN mot de la fin je vous embrasse


Code:
<b>[color=#000000]deva cassel[/color]</b> ★ @"cosima morone"


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Luce Miller

Luce Miller


Interviews données : 28
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 45


cosima morone :: à l'autel des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: cosima morone :: à l'autel des noces funèbres   cosima morone :: à l'autel des noces funèbres EmptyJeu 20 Jan - 18:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Morone

Cosima Morone ★


Interviews données : 3
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 10


cosima morone :: à l'autel des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: cosima morone :: à l'autel des noces funèbres   cosima morone :: à l'autel des noces funèbres EmptyJeu 20 Jan - 19:00

Luce Miller a écrit:
Bienvenue !!
je te remercie, joli trésor heart
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Nina Kallergan

Nina Kallergan


Interviews données : 9
est arrivée le : 19/01/2022
popularité : 19


cosima morone :: à l'autel des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: cosima morone :: à l'autel des noces funèbres   cosima morone :: à l'autel des noces funèbres EmptyJeu 20 Jan - 20:47

c'est tellement belle de voir la belle Deva joué, elle est encore si peu connue ouin mais ça fait plaisir bril
j'adore le pseudo, bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
froylan mendez

froylan mendez


Interviews données : 51
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 73


cosima morone :: à l'autel des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: cosima morone :: à l'autel des noces funèbres   cosima morone :: à l'autel des noces funèbres EmptyJeu 20 Jan - 21:23

Ouh la la, le fc brill
ton personnage m'intrigue, je veux en lire d'avantage sur toi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
malee sinclair

malee sinclair


Interviews données : 73
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 123


cosima morone :: à l'autel des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: cosima morone :: à l'autel des noces funèbres   cosima morone :: à l'autel des noces funèbres EmptyJeu 20 Jan - 21:23

je ne connais pas la madame mais elle est toute jolie !
cosima a l'air super intéressante, je baveeee !
bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as la moindre question ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ★




cosima morone :: à l'autel des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: cosima morone :: à l'autel des noces funèbres   cosima morone :: à l'autel des noces funèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosima morone :: à l'autel des noces funèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king-
Sauter vers: