AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Azalée Maddison :: I feel good today
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés

Aller en bas 
4 participants
CITOYEN
Azalée Maddison

Azalée Maddison


Interviews données : 15
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 26


Azalée Maddison :: I feel good today Empty
MessageSujet: Azalée Maddison :: I feel good today   Azalée Maddison :: I feel good today EmptyJeu 20 Jan - 15:37



Azalée Maddison

nom Maddison ★ prénom(s) Azalée ★ âge 23 ans ★ date et lieu de naissance 20 décembre 1998 à New York ★ origines Française ★ emploi(s) ou étude(s) Esthéticienne ★ situation financière Moyenne classe ★ situation sociale Célibataire ★ orientation sexuelle Hétérosexuelle ★ avatar romane innc ★

Perfectionniste + Impulsive + Minutieuse + Rancunière + Passionnée + Manque de confiance en elle


shine bright like a diamond
 
1. Elle est un petit miracle née à New York. Son père et sa mère essayaient depuis des années d'avoir un enfant. Ils ont finalement réussi. La jeune femme est née un beau matin de décembre 1998. Un très beau cadeau d'avance pour ces deux personnes qui ne cherchaient qu'un enfant à aimer et à chérir. 2. Elle est fille unique. Son père était un ouvrier et sa mère, maîtresse en maternelle. Ils n'ont jamais roulé sur l'or, mais on ne peut pas dire qu'ils étaient pauvres pour autant. Ils avaient un toit sur la tête et de la nourriture sur la table. Azalée était la petite princesse de ses deux parents. Elle n'était pas pourrie gâtée, elle arriverait toujours à se faire pardonner d'une mauvaise note ou d'un mauvais comportement. Ses parents ont toujours été importants pour elle. 3. Lorsqu'elle a intégré le lycée, l'image de la fille parfaite à la maison n'était pas du tout la même chose au lycée. Elle devient rapidement une fille populaire. Elle séchait les cours, elle avait de mauvaises fréquentations. Mais elle faisait toujours en sorte d'avoir de bonnes notes. Les professeurs ne pouvaient pas avoir de retour mauvais face à ses parents si les notes montraient qu'elle était tout de même studieuse. Le lycée est une époque qu'elle a aimée, mais qui lui arrive de regretter quelques fois par le comportement qu'elle a eu envers certaines personnes. 4. Elle a rencontré son premier amour lorsqu'elle avait 16 ans. Elle est restée plusieurs années avec lui. Elle a eu son premier rapport sexuel à ses 18 ans. Elle avait besoin d'attendre pour cette première fois. Ce dernier l'a trompé peu de temps après. Depuis, elle ne sait pas si elle croit véritablement à l'amour vrai. Mais elle aime s'amuser de temps en temps. 5. Elle a choisi d'être esthéticienne, elle aime le monde de la beauté. Elle aime faire en sorte de rendre les gens beaux. Elle travaille dans un institut. Même si elle aime beaucoup son métier, elle sent qu'elle a besoin de changement. Elle ne se voit pas faire le même métier toute sa vie. 6. Depuis son adolescence, les gens lui disent qu'elle est vraiment d'une rare beauté. Elle trouve que c'est exagéré. Elle pense être jolie, mais pas plus qu'une autre. Elle pense qu'elle n'a rien d'exceptionnel par rapport à d'autres. Des gens viennent même lui demander si elle est mannequin. Cela la fait rire. Cependant, elle aurait sûrement aimé poser pour des marques prestigieuses. 7.C'est une véritable fêtarde. Elle aime beaucoup sortir et s'amuser. Elle a maintenant son propre appartement. Elle a quitté le domaine familial dès qu'elle a trouvé un travail. Elle est jeune et elle rencontre des gens. Elle rencontre même des personnes qui ont acquis une certaine notoriété. Même si elle ne regarde pas cela chez la personne. Azalée est vue comme une personne plutôt froide au premier abord. Mais elle ne fait plus attention, elle le sait et vit très bien avec.



who i really am

je rencontre mon idole Je ne veux pas paraître trop intrusive. Si je vois qu'il est occupé, je me contente de la joie de l'avoir vu de mes vrais yeux. Sinon, je m'approche lentement et je lui exprime mon amour pour ce qu'il fait tout en lui demandant une petite photo. ★

j'ai une photo gênante d'une célébrité Cela dépend des circonstances. Je ne suis pas connue alors ce n'est rien pour ma part. Je pense que le plus gênant c'est pour la célébrité de cette photo. Si c'est de ma faute, je m'excuse sinon, je ne calcule pas vraiment. ★

un paparazzi me propose un boulot Non merci, je ne cours pas après les gens dans le seul but d'avoir des photos. C'est leur métier, je ne dis rien. Mais ce n'est pas passionnant. Ceux qui font ce travail se consacrent uniquement à l'argent. J'ai besoin de beaucoup plus que ça dans mes projets. ★

les dramas de stars Je m'en moque, j'ai déjà assez à faire dans ma vie pour lire les journaux et voir ce qui se passe. Cela ne me concerne pas alors pourquoi ça m'intéresserait. À la limite, s'il s'agit d'une personne que je connais mais je compte sur elle pour m'avertir plutôt que de passer mon temps à lire ce genre d'article.  ★

une question pour mon idole Veux-tu m'épouser ? ★


pseudo/prénom Melody ★ âge 28 ans ★ région irl Pyrénées Orientales ★ disponibilité rp 5/7j ★ où avez-vous connu le forum PRD ★ un avis sur le forum Il a l'air chaleureux  lheart  ★ personnage inventé, pré lien, scénario Scénario ★ crédit(s) Absolya (ava) + madeleinesperezs (photos) ★ mot de la fin J'espère être bien avec vous  msglove  ★


Code:
<b>[color=#000000]romane innc[/color]</b> ★ @"azalée maddison"


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
froylan mendez

froylan mendez


Interviews données : 51
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 73


Azalée Maddison :: I feel good today Empty
MessageSujet: Re: Azalée Maddison :: I feel good today   Azalée Maddison :: I feel good today EmptyJeu 20 Jan - 15:45

tu es belle comme tout, je t'aime déjà d'avance coeur2
si tu as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Colby Astier

Colby Astier


Interviews données : 12
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 19


Azalée Maddison :: I feel good today Empty
MessageSujet: Re: Azalée Maddison :: I feel good today   Azalée Maddison :: I feel good today EmptyJeu 20 Jan - 16:17

Bienvenue. lheart
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Luce Miller

Luce Miller


Interviews données : 28
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 45


Azalée Maddison :: I feel good today Empty
MessageSujet: Re: Azalée Maddison :: I feel good today   Azalée Maddison :: I feel good today EmptyJeu 20 Jan - 16:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN
Azalée Maddison

Azalée Maddison


Interviews données : 15
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 26


Azalée Maddison :: I feel good today Empty
MessageSujet: Re: Azalée Maddison :: I feel good today   Azalée Maddison :: I feel good today EmptyJeu 20 Jan - 17:32

@Froylan Mendez Adorable comme tout, merci. loovee

Et merci aux membres. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
froylan mendez

froylan mendez


Interviews données : 51
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 73


Azalée Maddison :: I feel good today Empty
MessageSujet: Re: Azalée Maddison :: I feel good today   Azalée Maddison :: I feel good today EmptyJeu 20 Jan - 18:26



( BIENVENUE SUR ROAD TO GLORY )

 
te voilà maintenant validé prêt à découvrir la ville

« j'approuve totalement ton personnage et j'ai une grande hâte que Froy et Azalée commence à se fréquenter, ça va être vraiment intéressant ! »

Félicitation à toi azalée maddison, tu es désormais validé sur ROAD TO GLORY et tu vas pouvoir profiter du forum et faire un tas de rp avec nos autres graines de stars ou citoyens déjà présent !

Maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux:

créer ta fiche de lien
demander ton logement
chercher des rps
créer un scénario !


N'hésite pas également à jeter un coup d'oeil sur les bottins afin de t'assurer que nous avons bien recensé ton avatar ainsi que ton prénom/nom de famille. Sache que bien d'autres choses t'attendes sur le forum : créer un compte instagram, un téléphone, faire un tour dans le flood, squatter la chat box,...

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff de RTG, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé ou sur discord !


☆ avec ton activité tu fais partie du groupe GRETA ☆


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ★




Azalée Maddison :: I feel good today Empty
MessageSujet: Re: Azalée Maddison :: I feel good today   Azalée Maddison :: I feel good today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée Maddison :: I feel good today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azalée Maddison :: I don't wanna rain on this parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés-
Sauter vers: