AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 colby astier :: dancing with your ghost
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés

Aller en bas 
3 participants
★ BEBE DES MEDIAS
Colby Astier

Colby Astier


Interviews données : 12
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 19


colby astier :: dancing with your ghost Empty
MessageSujet: colby astier :: dancing with your ghost   colby astier :: dancing with your ghost EmptyJeu 20 Jan - 11:12



( COLBY ASTIER )

nom Astier. ★ prénom(s) Cole Robert. ★ âge 26 ans. ★ date et lieu de naissance 1er janvier 1996 à Washington D.C., USA. ★ origines Française, britannique et juive ashkénaze. ★ emploi(s) ou étude(s) Influenceur (Youtube, Instagram, Tik Tok), Explorer (urbex) et Enquêteur du Paranormal. ★ situation financière Aisée. ★ situation sociale Célibataire, sans enfant. ★ orientation sexuelle Pansexuel. ★ level de prestige Statistiques: youtube (sinematic: 6 millions d'abonnés; colby astier: 3 millions d'abonnés), instagram (sinematic: 2 millions d'abonnés; colby astier: 2,5 millions d'abonnés), tik tok (sinematic: 1,2 millions d'abonnés; colby astier: 2,2 millions d'abonnés). ★ connu depuis 2014. ★ avatar Timothée Chalamet. ★

enbiverte + autoritaire + loyal + anxieux + appliqué + franc


shine bright like a diamond
 
Cole Robert Astier, dit Colby Astier, est le second enfant du couple franco-américain formé par Clément Astier, producteur chez National Georgraphic et Mara Bernthal, une historienne, travaillant également pour la célèbre chaîne de télévision. ★ Bien qu’étant né au sein de la capitale américaine, Colby a vécu une existence nomade - à l’image du reste de sa famille - pendant de très nombreuses années. Et il a notamment passé quelques temps en France au cours de son adolescence. ★ Il est originellement venu à New-York pour étudier l’Histoire de l’Art à NYU néanmoins, il a décidé d’abandonner ses études universitaires après seulement deux semestres - dont un purement et simplement catastrophique d’un point de vue scolaire. ★ C’est également à cette époque qu’il rencontra ses amis et partenaires, les membres de la chaîne désormais connue sous le nom de ‘Sinematic’, consacrée à leurs passions communes: l’Exploration (Urbex, Randonnée, Camping), Histoire, Légendes, Spiritualité et Mystères, Paranormal et Phénomènes Inexpliqués. ★ L’une de ses lointaines ancêtres françaises fut accusée d’être une ‘sorcière’ et était - potentiellement - une ‘tueuse en série’, bien qu’il n’y ait aucun moyen pour lui et le reste du Monde d’en être certain.



who i really am

un fan m'aborde "Si je ne suis pas enfermé dans ma chambre, c'est que je suis d'humeur sociale, aussi j'accueillerai l'interaction avec plaisir, tant qu'iel fait preuve d'un minimum de savoir vivre (politesse). De plus, j'accepte les selfies, peu importe ma tronche du jour car, encore une fois, si je suis sorti, c'est que j'assume." ★

un paparazzi m'harcèle "Ca n'est jamais arrivé, les paps ne s'intéressent pas vraiment aux influenceurs dans mon genre. Enfin j'imagine que la première fois, on doit trouver un certain 'humour' à la situation." ★

on me photographie sous un mauvais jour "Rien à foutre." ★

un faux drama sur moi éclate "Tout dépend du drama. Si c'est un thème important, je m'exprimerai certainement sur YouTube et Instagram pour mettre les choses au clair mais, si c'est une rumeur à la con comme quoi j'ai b*isé la/le partenaire de quelqu'un d'autre, encore une fois: rien à foutre." ★

on me pose une question personnelle "Encore une fois, ça dépend de la question. Je suis relativement ouvert tant que ça ne concerne que moi et aucun de mes proches." ★

une vérité honteuse est dévoilée "J'assume. J'apprends de mes erreurs - ou tout du moins, j'essaie. Après, la notion de 'honteuse' est également tellement relative de nos jours." ★


pseudo/prénom spf, pauline. ★ âge 28. ★ région irl zombieland. ★ disponibilité rp de 2 à 7/7. ★ où avez-vous connu le forum prd. ★ un avis sur le forum j'aime le principe de pouvoir jouer des influenceurs. ★ personnage inventé, pré lien, scénario inventé (inspiré par seth borden & colby brock). ★ crédit(s) cassiopeis (gifs), kidd (avatar). ★ mot de la fin boo. ★


Code:
<b>[color=#000000]timothée chalamet[/color]</b> ★ @"colby astier"


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Nina Kallergan

Nina Kallergan


Interviews données : 9
est arrivée le : 19/01/2022
popularité : 19


colby astier :: dancing with your ghost Empty
MessageSujet: Re: colby astier :: dancing with your ghost   colby astier :: dancing with your ghost EmptyJeu 20 Jan - 11:35

Timmy, quel bon choix ! il nous faudra un lien because you know hehe coeur courage pour la fichette love
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
froylan mendez

froylan mendez


Interviews données : 51
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 73


colby astier :: dancing with your ghost Empty
MessageSujet: Re: colby astier :: dancing with your ghost   colby astier :: dancing with your ghost EmptyJeu 20 Jan - 11:35

bienvenue sur le forum coeur2 coeur2 coeur2
hâte d'en lire plus sur ton personnage et si tu as des questions, hésite pas ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Colby Astier

Colby Astier


Interviews données : 12
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 19


colby astier :: dancing with your ghost Empty
MessageSujet: Re: colby astier :: dancing with your ghost   colby astier :: dancing with your ghost EmptyJeu 20 Jan - 12:03

@Nina Kallergan FLO. bril elle est tellement belle cette femme. choc2 choc2
Ça sera avec plaisir pour un lien - même si je t'avoue que je n'ai pas encore eu l'occas de voir le film auquel tu fais référence. siffle

@froylan mendez Merci beaucoup, j'espère qu'il ne décevra pas. lheart
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
froylan mendez

froylan mendez


Interviews données : 51
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 73


colby astier :: dancing with your ghost Empty
MessageSujet: Re: colby astier :: dancing with your ghost   colby astier :: dancing with your ghost EmptyJeu 20 Jan - 15:02



( BIENVENUE SUR ROAD TO GLORY )

 
te voilà maintenant validé graine de star !

« très bonne fiche, j'apprécie grandement le personnage de Colby ! coeur2 Excellent choix de featuring également ! bref, je n'ai pas grand chose à redire sur ton mister, si ce n'est qu'on se trouvera un lien ensemble !  coeur2 »

Félicitation à toi colby, tu es désormais validé sur ROAD TO GLORY et tu vas pouvoir profiter du forum et faire un tas de rp avec nos autres graines de stars ou citoyens déjà présent !

Maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux:

créer ta fiche de lien
demander ton logement
chercher des rps
créer un scénario !


N'hésite pas également à jeter un coup d'oeil sur les bottins afin de t'assurer que nous avons bien recensé ton avatar ainsi que ton prénom/nom de famille. Sache que bien d'autres choses t'attendes sur le forum : créer un compte instagram, un téléphone, faire un tour dans le flood, squatter la chat box,...

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff de RTG, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé ou sur discord !

☆ avec ton activité tu fais partie du groupe FAKER ☆


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Colby Astier

Colby Astier


Interviews données : 12
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 19


colby astier :: dancing with your ghost Empty
MessageSujet: Re: colby astier :: dancing with your ghost   colby astier :: dancing with your ghost EmptyJeu 20 Jan - 15:30

Merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien. lheart smirk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ★




colby astier :: dancing with your ghost Empty
MessageSujet: Re: colby astier :: dancing with your ghost   colby astier :: dancing with your ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colby astier :: dancing with your ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colby astier :: (un)friended
» (03/03) sinematic :: pré liens de colby astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés-
Sauter vers: