AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king

Aller en bas 
4 participants
Tracy Donovan

Tracy Donovan ★


Interviews données : 3
est arrivée le : 19/01/2022
popularité : 10


tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère Empty
MessageSujet: tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère   tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère EmptyMer 19 Jan - 22:45



( TRACY DONOVAN )

nom Donovan ★ prénom(s) Tracy Marie ★ âge 28 ans ★ date et lieu de naissance 24/11/95 ★ origines américaine ★ emploi(s) ou étude(s) elle fait des études de dance a la juillard school ★ situation financière modeste  ★ situation sociale célibataire ★ orientation sexuelle pansexuelle ★ level de prestige écrire ici ★ connu depuis qu'elle est toute petite ★ avatar ashley benson ★

douée + jalouse + généreuse + impatiente + serviable + possessive


shine bright like a diamond
 
Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre. - film inventé, chanson inventé,... autorisées éviemment pour le parcours de votre personnage. Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre. - film inventé, chanson inventé,... autorisées éviemment pour le parcours de votre personnage. Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre.



who i really am

un fan m'aborde je suis toujours surprise lorsqu'un fan m'aborde donc je prend la pose pour un selfie ou un moment pour papoter avec lui tranquillement ★

un paparazzi m'harcèle je suis du genre impatiente, du coup je vais vite m'énerver et gueuler au bout d'un moment ★

on me photographie sous un mauvais jour bah oui je suis humaine et des fois j'ai pas envie de me coiffer ou de m'habiller bah oauis fuck les mauvais jours quoi ★

un faux drama sur moi éclate un peux de drama ça fais jamais de mal, tant que ce n'est pas vrai bah voila ont laisse comme ça ★

on me pose une question personnelle je détournes gentiment la question, en leurs disant que je ça ne les regarde pas ★

une vérité honteuse est dévoilée j'assumes ce qui a été dévoilée et je fais une sorte de communiquée pour donner mon avis.★


pseudo/prénom prescillia // love paradise ★ âge 32 ans ★ région irl rhônes alpes ★ disponibilité rp 7/7 ★ où avez-vous connu le forum par prd ★ un avis sur le forum très beau★ personnage inventé, pré lien, scénario inventé ★ crédit(s) uc ★ mot de la fin je vous aimes déjà★


Code:
<b>[color=#000000]ashley benson[/color]</b> ★ @"tracy donovan"


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Luce Miller

Luce Miller


Interviews données : 28
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 45


tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère Empty
MessageSujet: Re: tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère   tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère EmptyJeu 20 Jan - 2:07

Bienvenue à toi !!
Si tu as la moindre question n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Donovan

Tracy Donovan ★


Interviews données : 3
est arrivée le : 19/01/2022
popularité : 10


tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère Empty
MessageSujet: Re: tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère   tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère EmptyJeu 20 Jan - 10:31

merciiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN
Anya Lefèvre

Anya Lefèvre


Interviews données : 5
est arrivée le : 19/01/2022
popularité : 14


tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère Empty
MessageSujet: Re: tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère   tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère EmptyJeu 20 Jan - 10:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Donovan

Tracy Donovan ★


Interviews données : 3
est arrivée le : 19/01/2022
popularité : 10


tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère Empty
MessageSujet: Re: tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère   tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère EmptyJeu 20 Jan - 19:21

merciiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
malee sinclair

malee sinclair


Interviews données : 73
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 123


tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère Empty
MessageSujet: Re: tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère   tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère EmptyVen 21 Jan - 12:48

bienvenue parmi nous avec bb ashley !
si tu as une question, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ★




tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère Empty
MessageSujet: Re: tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère   tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracy donovan ★ barbie mais pas le caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king-
Sauter vers: