AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maddox Mendez :: La belle et la bête
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king

Aller en bas 
4 participants
Maddox Mendez

Maddox Mendez ★


Interviews données : 2
est arrivée le : 19/01/2022
popularité : 10


Maddox Mendez :: La belle et la bête  Empty
MessageSujet: Maddox Mendez :: La belle et la bête    Maddox Mendez :: La belle et la bête  EmptyMer 19 Jan - 18:32



( PRENOM NOM )

nom écrire ici ★ prénom(s) écrire ici ★ âge 20 qu'elle parcourt ce monde à la recherche de réponses ! Elle aimerait pourtant arrêter le temps pour ne plus vieillir et rester aussi jeune★ date et lieu de naissance écrire ici ★ origines écrire ici ★ emploi(s) ou étude(s) écrire ici ★ situation financière écrire ici ★ situation sociale écrire ici ★ orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle n'aime que les hommes malgré le coeur souvent brisé par eux ! Elle ne dit pas non aux filles, jamais fermée aux nouvelles expériences ★ avatar Cindy Kimberly ★

Souriante + Bordélique + Douce + Curieuse+ Fidèle + Chiante


shine bright like a diamond
 
Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre. - film inventé, chanson inventé,... autorisées éviemment pour le parcours de votre personnage. Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre. - film inventé, chanson inventé,... autorisées éviemment pour le parcours de votre personnage. Voici la partie histoire de votre personnage, on vous demande 5 anecdotes de 3 lignes pleines minimum ou une histoire de 500 mots minimum pour qu'on en apprenne davantage sur votre personnage et de comment il est devenu célèbre.



who i really am

je rencontre mon idole écrire ici ta réaction ★

j'ai une photo gênante d'une célébrité écrire ici ta réaction ★

un paparazzi me propose un boulot écrire ici ta réaction ★

les dramas de stars écrire ici ta réaction ★

une question pour mon idole écrire ici ta réaction ★


pseudo/prénom écrire ici ★ âge écrire ici ★ région irl écrire ici ★ disponibilité rp écrire ici ★ où avez-vous connu le forum écrire ici ★ un avis sur le forum écrire ici ★ personnage inventé, pré lien, scénario écrire ici ★ crédit(s) écrire ici ★ mot de la fin écrire ici ★


Code:
<b>[color=#000000]célébrité[/color]</b> ★ @"prénom nom"


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
froylan mendez

froylan mendez


Interviews données : 51
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 73


Maddox Mendez :: La belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Maddox Mendez :: La belle et la bête    Maddox Mendez :: La belle et la bête  EmptyMer 19 Jan - 18:34

c'est moi la première d'abord ! msglove msglove msglove
encore bienvenue sur le forum, merci de prendre la soeur de Froylan, j'ai hâte d'en lire plus à ton sujet hihi nya coeur2 coeur1 hinhin
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Luce Miller

Luce Miller


Interviews données : 28
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 45


Maddox Mendez :: La belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Maddox Mendez :: La belle et la bête    Maddox Mendez :: La belle et la bête  EmptyMer 19 Jan - 18:36

Bienvenuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
malee sinclair

malee sinclair


Interviews données : 73
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 123


Maddox Mendez :: La belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Maddox Mendez :: La belle et la bête    Maddox Mendez :: La belle et la bête  EmptyMer 19 Jan - 18:37

bienvenue sur le forum ! coeur
si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à nous contacter.
bonne chance pour la suite de ta fiche ! brill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ★




Maddox Mendez :: La belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Maddox Mendez :: La belle et la bête    Maddox Mendez :: La belle et la bête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddox Mendez :: La belle et la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (03/03) famille mendez :: pré lien de froylan mendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king-
Sauter vers: