AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une partie dont je me serais bien passé [PV Prosue]
Road To Glory :: NEW YORK :: MANHATTAN :: central park

Aller en bas 
2 participants
★ BEBE DES MEDIAS
Prométhée Beverly

Prométhée Beverly


Interviews données : 35
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 73


Une partie dont je me serais bien passé [PV Prosue] Empty
MessageSujet: Une partie dont je me serais bien passé [PV Prosue]   Une partie dont je me serais bien passé [PV Prosue] EmptyDim 23 Jan - 14:15

Aujourd'hui, avec quelques amis qui ne sont absolument pas connus, on a décidé de se faire une sortie entre mecs et c'est ainsi que l'on se retrouve tous à Central Park pour flâner. Certains s'amusent à draguer toutes les meufs qu'ils croisent alors que d'autres papotent sur un tas de choses différentes. Je fais, bien sur, partie de ses derniers. Une sortie bon enfant jusqu'à ce qu'on de mes amis propose une partie de foot.

Je sais que je suis très nul à ce sport mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'ils ont tous accepté l'idée, allant même jusqu'à trouver un ballon pour y jouer en seulement quelques secondes, comme si tout avait été programmé par avance, ce qui est impossible en soi.

- Les mecs... Je sais pas si...

-Faut pas ton peureux, Pro' ! Allez, on s'en fous si tu sais pas jouer ! On est juste là pour s'éclater !

Je finis par hocher la tête de façon positive, ne voulant pas faire mon chiant et puis après tout, c'est juste une sortie entre potes. Je retire mon pull pour être un peu plus à l'aise avant de les rejoindre sur le terrain pour commencer cette partie de foot.

Et évidemment, comme par hasard, je loupe quasiment toutes les passes que mes potes me font, les faisant rire doucement alors que je peste contre moi même. Je suis une catastrophe dès que j'ai un ballon entre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Josue Bell

Josue Bell


Interviews données : 13
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 33


Une partie dont je me serais bien passé [PV Prosue] Empty
MessageSujet: Re: Une partie dont je me serais bien passé [PV Prosue]   Une partie dont je me serais bien passé [PV Prosue] EmptyLun 24 Jan - 20:00

Aujourd'hui, j'ai eu envie de sortir sans mon garde du corps. C'est donc affublé d'un bonnet noir sur la tête et une paire de lunettes sur le nez, que je sors de chez moi. Je décide de me ballader dans Central Park. Ça fait un bien fou de pouvoir bouger sans être surveiller.

Je prend un risque, en sortant seul mais je m'en fiche pas mal. Les fans risque de me reconnaître mais tant pis. Je me sens bien. J'observe les gens, j'adore ça. Je vois au loin, un groupe de mecs en train de faire une partie de football. Ça fait un bail que j'ai pas fait une partie sauvage comme ça. Ça me manque parfois, j'adore mon rôle de pro, mais bon un match amateur, c'est pas mal.

Alors je les regarde jouer, certains son très doués, mais y'en a un qui est complètement nul, et ça me fait beaucoup rire. Je m'approche d'eux et me met à parler à celui qui ne sait pas jouer, et qui a de jolis boucles et de magnifique yeux verts.

- Je vois que certains d'entre vous sont de vrais amateur. C'est drôle de te voir jouer bouclettes ! Tes pieds vont dans tout les sens, mais jamais au bon moment on dirait. C'est marrant vraiment.

Je sais pas si, ils m'ont reconnu, mais peut importe, je suis du genre hyper sociable et hyper taquin moi. J'y peux rien c'est plus fort que moi. C'est vrai parfois, je me fous de la gueule des gens, mais c'est pour rire. Ça passe pas toujours je l'avoue, et je sais pas si ça va passer avec monsieur Bouclettes. Mais je dois dire qu'il me plait ce mec, alors j'ai bien envie de m'amuser avec lui. Alors pour ce faire, je vais le pousser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie dont je me serais bien passé [PV Prosue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: NEW YORK :: MANHATTAN :: central park-
Sauter vers: