AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves.
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés

Aller en bas 
5 participants
★ BEBE DES MEDIAS
Josue Bell

Josue Bell


Interviews données : 13
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 33


Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. Empty
MessageSujet: Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves.   Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. EmptyVen 21 Jan - 16:42



( JOSUE BELL )

nom Bell★ prénom(s) Josue ★ âge 27 ans ★ date de naissance 12 septembre 1994 ★ origines Americain ★ emploi(s) ou étude(s) Footballeur pro ★ situation financière légèrement aisée pour le moment★ situation sociale Célibataire★ orientation sexuelle Bisexuel ★ level de prestige Bébé des médias★ connu depuis Quelques mois ★ avatar Louis Tomlinson ★

Drôle + Bordélique + Attentionné+ Jaloux + Souriant + Possessif


shine bright like a diamond
 
1) Je suis né dans une famille unie, je suis fils unique. Ma mère m'a toujours protégé de tout, elle a toujours cherché à me faire suivre mes rêves, contrairement à mon père qui lui n'a jamais écouté mes envies, il a toujours voulu que je suives ses traces à lui et que je me lance dans sa suite dans son cabinet d'avocat.
2) Depuis tout petit, je souhaite devenir footballeur, mon père disait souvent que ce n'était pas un métier et que je perdais mon temps à rêver d'une telle chose. Mais je me suis battu pour y arriver et aujourd'hui, je vis mon rêve, ma mère me soutient, mais mon père se borne à ne plus vouloir me parler. 3) Je suis bisexuel, cela non plus ça n'a pas plu à mon père, lui qui est un homme très croyant, quelle horreur de voir son fils aimé autant les hommes que les femmes, il m'a donc tourné le dos.
4) J'ai une phobie, la phobie des clowns, depuis que j'ai vu ce film horrible qui se nomme "Ça". Je ne les supportent ni en photo, ni en direct. Je ne comprends pas comment, on peut les trouver mignon ces trucs là, c'est une horreur...
5) Je suis un petit con, j'aime faire chier le monde. J'aime faire tourner les gens en bourrique. Mais bon j'y peux rien c'est plus fort que moi. Parfois, ça plait pas toujours, mais je m'en moque royalement en fait, je ne vis pas pour les autres, je l'ai appris à mes dépends.



who i really am

un fan m'aborde Je m'arrête avec plaisir, pour discuter avec lui et prendre pourquoi pas quelques photos. ★

un paparazzi m'harcèle Je tente de le semer stratégiquement, j'ai beaucoup d'imagination.★

on me photographie sous un mauvais jour Je joue la carte de l'humour, on est pas toujours au top, autant en rire.★

un faux drama sur moi éclate J'en rigole et je tente ensuite chercher la source et je m'occupe ensuite des coupables. ★

on me pose une question personnelle Tout dépend de la question posé en fait. Si elle trop personnelle à mon goût, je ne prendrais pas le risque de me mettre en porte à faux★

une vérité honteuse est dévoilée Bah je fais avec, on peut pas toujours tout filtrer. J'ai eu beaucoup de moment honteux, mais j'assumerais quoiqu'il arrive ★


pseudo/prénom Levaya/Sandra★ âge 23 ans ★ région irl Charente Maritime★ disponibilité rp 5j/7★ où avez-vous connu le forum Je suis arrivé avec Prométhée ★ un avis sur le forum Beau !★ personnage inventé, pré lien, scénario personnage inventé★ crédit(s) tumblr★ mot de la fin Loooove !★


Code:
<b>[color=#000000]Louis Tomlinson[/color]</b> ★ @"josue bell"


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
froylan mendez

froylan mendez


Interviews données : 51
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 73


Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves.   Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. EmptyVen 21 Jan - 16:45

Mon Tommo bebou bril
J'avais longtemps hésité entre Zayn et lui pour mon premier perso !
Donc évidemment, je viendrais te quémander un lien coeur2

Encore bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin, n'hésite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Josue Bell

Josue Bell


Interviews données : 13
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 33


Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves.   Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. EmptyVen 21 Jan - 16:50

Tommo, c'est l'amour de ma vie eyeheart
Et no soucis pour le lien !!!!
Et encore merci panda
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Prométhée Beverly

Prométhée Beverly


Interviews données : 35
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 73


Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves.   Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. EmptySam 22 Jan - 17:19

Bienvenue au plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN
Azalée Maddison

Azalée Maddison


Interviews données : 15
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 26


Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves.   Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. EmptySam 22 Jan - 17:29

Bienvenue avec l'incroyable Louis cils
Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
malee sinclair

malee sinclair


Interviews données : 73
est arrivée le : 15/01/2022
popularité : 123


Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves.   Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. EmptySam 22 Jan - 21:21



( BIENVENUE SUR ROAD TO GLORY )

 
te voilà maintenant validé graine de star !

« bienvenue officiellement, je n'ai pas pu te le dire ! le petit jojo (enfin, petit...) a l'air d'être un bon vivant, à l'image de notre tommo  brill j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! éclate-toi bien sur road to glory ! coeur »

Félicitation à toi pseudo du membre, tu es désormais validé sur ROAD TO GLORY et tu vas pouvoir profiter du forum et faire un tas de rp avec nos autres graines de stars ou citoyens déjà présent !

Maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux:

créer ta fiche de lien
demander ton logement
chercher des rps
créer un scénario !


N'hésite pas également à jeter un coup d'oeil sur les bottins afin de t'assurer que nous avons bien recensé ton avatar ainsi que ton prénom/nom de famille. Sache que bien d'autres choses t'attendes sur le forum : créer un compte instagram, un téléphone, faire un tour dans le flood, squatter la chat box,...

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff de RTG, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé ou sur discord !

☆ avec ton activité tu fais partie du groupe KOBE ☆


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ★




Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves.   Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josue Bell :: Ne renonce jamais à tes rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: THIS IS WHERE I BELONG ☰ :: can't wait to be king :: passeports validés-
Sauter vers: