AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris
Road To Glory :: AROUND THE WORLD :: airport international :: AMERIQUE

Aller en bas 
2 participants
★ BEBE DES MEDIAS
Pixie Levalence

Pixie Levalence


Interviews données : 10
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 39


[ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  Empty
MessageSujet: [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris    [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  EmptyJeu 20 Jan - 23:08



( un mariage )

 
feat solaris
 
Une journée comme les autres ?

Pas vraiment non.

Une soirée comme une autre ?

Non plus.

Que s’est-il passé exactement ? A vrai dire, Pixie ne s’en souvient plus vraiment ! Elle sait qu’elle est en voyage pour Las Vegas pour profiter d’un shooting lingerie pour un prochain magazine. Puis après ce shooting, elle a décidé de faire la fête, un peu trop la fête. Soirée endiablée, soirée arrosée. Alcool, fête, danse, un jeune homme, puis trou noir.

Elle ne se souvient plus de rien. Le petit matin arrive assez vite et c’est un mal de crâne difficile qui vient accueillir la blondinette. Se réveillant dans une suite qu'elle ne reconnaît pas, ce n’est pas ici qu’elle loge normalement. Regardant autour d’elle, c’est en remarquant le jeune homme qui est à côté qu’elle sursaute. Qui est-il ? ont-ils couché ensemble ? Probablement, ou non, elle n’en sait rien et elle déteste ce sentiment.

Puis ses yeux se posent sur sa main.

C’est quoi ce bordel ??

S'exclame-t-elle en voyant la bague ornant sa main gauche, plus précisément son annulaire gauche. Mauvais signe, surtout à Vegas.


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Solaris Bennett

Solaris Bennett


Interviews données : 14
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 31


[ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  Empty
MessageSujet: Re: [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris    [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  EmptyJeu 20 Jan - 23:21



( un mariage )

 
feat pixie
 
Solaris était à Vegas pour promouvoir la dernière série Netflix dans laquelle il jouait. Toujours à ignorer ses frères, pourtant d'un côté, ça le touchait de les voir réagir à ses photos, poster des commentaires encourageants, parfois amusants. Mais il avait toujours peur qu'ils le poussent dans l'ombre, lui qui avait réussi tout seul. Et d'un autre côté, il avait mal d'être séparé d'eux à cause d'histoires stupides comme la jalousie fraternelle. Alors pour se changer les idées, il décida de poster une cover d'une chanson sur sa chaîne youtube et d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il allait à une soirée.

Et boire. Après tout, il avait l'âge maintenant. Et ce depuis 3 ans.
Boire un peu trop. Et recommencer, jusqu'à tout oublier, même la jolie blonde qu'il draguait de manière innocente. Et le trou noir.

Le lendemain, une voix le tira de son sommeil et il grogna. Ouvrir les yeux fut difficile pour le jeune acteur. Il était dans sa chambre, il reconnaissait ses affaires. Il vit la fille à côté de lui.

"Oh... euh salut... pourquoi tu cries de si bon matin?" .

Il remarqua alors l'alliance qu'il avait à son doigt et qu'elle avait à son doigt.

"Je ne savais pas que j'avais signé pour le remake de Very Bad Trip..."


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Pixie Levalence

Pixie Levalence


Interviews données : 10
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 39


[ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  Empty
MessageSujet: Re: [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris    [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  EmptyJeu 20 Jan - 23:28



( un mariage )

 
feat solaris
 
Elle panique, totalement ! En même temps, comment réagir autrement lorsque l’on se réveille d’une soirée dont on ne se souvient d’absolument rien et avec seul indice du programme une alliance à l’annulaire ? Non, il n’y a pas d’autres réactions possibles ou même adaptées. Un cri d'effroi, de panique, elle pose ensuite ses grands yeux tout paniqué sur le jeune homme qui est allongé dans le lit qui semble doucement s’extirper tout juste de sa nuit. Lui ? Oh, non lui ça ne l’inquiète franchement pas beaucoup plus que ça.

Il se redresse, regarde l’alliance et fait une comparaison au célèbre film Very Bad Trip. Fronçant du regard, elle le juge et ne prend pas le temps de s’attarder sur le fait de savoir s’il est connu ou non, ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne veut pas de cette bague et du probable mariage qu’il signifie !

Non, mais attends, comment tu peux rester calme comme ça ? tu sais ce que ça signifie ce genre d’alliance non ?

Dit-elle avec agacement avant de se défaire de la couverture rapidement, sortant du lit. Toujours en sous vêtement, elle ne fait pas vraiment attention à ce détail, après tout, Pixie pose en sous vêtement devant le monde entier, alors un de plus ou un de moins.

Soufflant lourdement, elle passe une main dans ses cheveux, inquiète, des milliers de questions qui lui passent en tête, elle le regarde de nouveau, s’attardant enfin sur le visage de son partenaire de la nuit.

Est-ce que tu te souviens d’un truc de la soirée qu’on a passé ? Au moins pour en arriver à ça…

Fit référence la blonde à la bague ornant toujours son doigts. Au moins, l’alliance est belle, c’est le point positif.  


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Solaris Bennett

Solaris Bennett


Interviews données : 14
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 31


[ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  Empty
MessageSujet: Re: [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris    [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  EmptyJeu 20 Jan - 23:41



( un mariage )

 
feat pixie
 
Les cris avant le café, c'était pas son truc. Par contre, la blonde semblait être dans tous ses états. Solaris grogna une nouvelle fois, ayant l'impression de retrouver les réveils matinaux de sa famille quand il vivait encore chez eux.

"Tu ne voudrais pas te calmer? J'ai pas encore pris mon café, tu comprends?"

Solaris grognait comme un adolescent qu'on avait réveillé trop tôt. En plus, il avait la gueule de bois et le mal de tête. Il se leva, s'étira comme un chat, en caleçon devant elle. Il la regarda, elle était jolie, il n'aurait même jamais pensé pouvoir draguer une fille comme elle en étant sobre. Puis il répondit:

"Sinon tu sais, je me souviens pas de grand chose. J'ai voulu jouer à l'idiot, boire et voilà le résultat, marié à une inconnue. J'espère juste que les paparazzis ne vont pas s'en donner à coeur joie..."

Il s'habilla rapidement de son jean et de son tee shirt avant de dire:

"Bon à défaut de savoir ce qu'on a fait, je t'invite pour le petit déjeuner? Tu verras je suis plus aimable après mon café..."


Revenir en haut Aller en bas
★ BEBE DES MEDIAS
Pixie Levalence

Pixie Levalence


Interviews données : 10
est arrivée le : 20/01/2022
popularité : 39


[ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  Empty
MessageSujet: Re: [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris    [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  EmptyJeu 20 Jan - 23:48



( un mariage )

 
feat solaris
 
Mais comment ? Comment le jeune homme qui lui fait face peut-il rester calme de cette façon alors qu’elle, elle s’agite dans tous les sens ? Lui ne semble vraiment pas perturbé, ou même paniqué à l’idée de se réveiller à un inconnue et ça, elle n’arrive pas à comprendre, non, elle ne comprend rien du tout de sa réaction, c’est une chose qui la dépasse totalement. Fronçant du regard en suivant son mouvement des yeux, elle se fige davantage quand le brun mentionne les paparazzis.

Merde, les paparazzis ! j’avais pas pensé à ça ! si quelqu’un nous a pris en photo….

Elle grimace un peu plus, se rongeant de l’intérieur à l’idée que ses parents puissent avoir entendu parler de cette histoire. Et même, au niveau de sa carrière ce n’est franchement pas sérieux pour une mannequin qui vise les sommets de se comporter de la sorte !

Tu crois sérieusement que je vais juste sortir pour venir prendre un petit déjeuner de comme ci rien n'était ?

Demande alors Pixie en haussant un sourcil croisant les bras au niveau de sa poitrine avant de souffler encore plus, venant attraper rapidement son short et son débardeur de la veille pour se rhabiller. Se posant sur le lit en attrapant son téléphone, venant taper son prénom dans la recherche, soupirant de soulagement.

Bon, heureusement, je crois que les paparazzis ne sont pas tombés dessus.. On peut allez prendre… ce petit déjeuné si tu veux.

Finit alors par dire la blonde en se relevant, attrapant ses chaussures qu’elle enfile d’une main avant de le regarder.

A défaut de savoir pourquoi on est marié, je peux connaître le prénom de mon… mari ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ★




[ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  Empty
MessageSujet: Re: [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris    [ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LAS VEGAS ] • rien qu'un mariage / ft. solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solaris bennett :: beautiful mistake
» solaris bennett :: Tengo opciones Baby, no te vo'a mentir
» (02/02) les ex Connect 3 / famille Bennett :: pré lien de solaris Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Glory :: AROUND THE WORLD :: airport international :: AMERIQUE-
Sauter vers: